¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Le RPG et le MMORPG  Demande d'enseignement 

 Un sensei ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:51:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

sasuke arriva et ne vit personne mais dit quand meme:

j'aimerais savoir si il y avait quelqu'un d'assez qualifier pour pouvoir m'entrainer ici ?

il s'assit sur une chaise qu'il trouve je ne sais ou et attendit le coude posé sur son genoux et la tete sur dans sa main...

*j'aurais l'air malin si personne ne venait :-/*

Message édité le 30-08-2006 à 20:55:56 par sasuke
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:05:25   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Rikku apparut apres avoir entendu la demande de Sasuke.

Il y a des personnes, moi ici présente et d'autres qui ne sont pas la. Ce sera a toi de voir si je suis qualifiée ou non.

Elle etait apparut silencieusement, et avoir parler d'un coup fit sursauter Sasuke.

Desoler de t'avoir fait peur. C'est moi qui t'ai montrer ta maison tout a l'heure. Je me nomme Rikku. Admin de la guilde des Ninjas


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke sursauta lorsque quelqu'un lui parla

Desoler de t'avoir fait peur. C'est moi qui t'ai montrer ta maison tout a l'heure. Je me nomme Rikku. Admin de la guilde des Ninjas

ah oui tiens je me souviens de vous... alors comme ça vous etes le chef de la guilde dans laquel je suis...

*eh beh moi qui voulait devenir fort*

ah ok moi c'est Sasuke. Et t'es la pour trouver un sensei toi aussi ?
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:27:35   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Sasuke lui repondit :

Ah oui tiens je me souviens de vous... alors comme ça vous etes le chef de la guilde dans laquel je suis...ah ok moi c'est Sasuke. Et t'es la pour trouver un sensei toi aussi ?

Rikku mit une main sur son front et l'autre sur ses hanches et fit "non" de la tete.

Yalé...yalé...Je vois que tu m'as ecouter...Je suis la parce que tu as besoin d'un entraineur, c'est pour t'entrainer que je suis la..mais bon, si tu veux pas...

Elle se retourna et fit mine de partir


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:31:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke la regarda avec des yeux moqueurs

eh tu peux refaire ce petit geste le, "Yalé Yalé"

elle lui dit "c'est pour t'entrainer que je suis la"

ahah alors comme ça tu voudrais m'entrainer... j'ai besoin de devenir fort assez vite, mais je veux bien tester ton niveau ^^

elle fit semblant de partir. sasuke se leve et partit a coé d'elle
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:20:51   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Sasuke se leva et alla a ses coté apres lui avoir dit:

ahah alors comme ça tu voudrais m'entrainer... j'ai besoin de devenir fort assez vite, mais je veux bien tester ton niveau ^^

Rikku s'arreta et le regarda

de 1, ne me regarde plus avec ces yeux la. De 2, je t'entrainerais uniquement si tu le souhaites, de 3 si tu veux devenir fort, tu vas devoir bosser et de 4, t'es pas assez a niveau pour tester le mien

Elle le jaugea non méchamment et recommenca a marcher

Suis moi on va commencer tout de suite.

(==>Arene d'entrainement)


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

...

Sasuke la suivit sans broncher
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Le RPG et le MMORPG  Demande d'enseignement  Un sensei ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum