¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad

¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Le RPG et le MMORPG  Présentation 

Rikku

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:03:27   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Prénom:Sochan (qui vient en fait de soushun' qui veut dire début du printemps)

Pays:France

Département:93

Ce qui vous a amener sur le forum:Hinata, Ichigo et moi sommes les administrateurs

Ce que vous aimez:MON BBBOUM!!!, lire (ça dépend quoi…) écrire, dessiner, MA PUPUCE!!!, m'amuser, mes ami(e)s, me défouler (en criant), défendre ce qui a de l'importance a mes yeux et aux yeux des autres, respecter mon meilleur ami jusqu'à mon pire ennemi, faire des anneries et ne jamais faire comme tout le monde.

Ce que vous n'aimez pas:ce que je déteste: l'irrespect, les laches, les imbeciles, les racistes, les critiqueurs, qu'on touche aux personnes que je connais (que je les aimes ou non), ceux qui rabaissent les autres, ceux qui se pensent au dessus de tout et qui se permettent de critiquer tout le monde et de donner une opinion qui font des generalité absurde (comme : tous les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent sont des déchets ou encore les gothiques sont un ramassis de dégénéré acariâtre, abruti et suicidaire. ce qui est faux ils sont pas tous comme ça) , les epinards, et tout ce qui est farcis excepté les tomates lol ^^

Vos loisirs:sortir avec mes ami(e)s, ecrire, lire et dessiner

Vos délires:...euh...j'en ai tellement....(soupir...)

--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Haut de pagePages : 1  

¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Le RPG et le MMORPG  Présentation  RikkuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum