¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Soldats  Bureau d'Ichigo 

 retour dans le bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 01:48:35   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

C'est une pièce circulaire avec trois chaise un bureau des étagères et un réceptacle a coté de l'unique chaise du maitre de guilde pour poser son zampakouto

Ichigo entra et s'assit

*C'est calme très calme...nous avons peu d'élève mais j'ai déjà senti son reiatsu....il faudrait en parler a geina, a Hina, et a Rikku...sa fait lontent que je l'ai pa vue...est-elle toujours la même?...j'espère...*

Ichigo fixai le vide en étant perdu dans ses pensées


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:05:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

arrivé des arenes d'entrainement

Sasuke frappa a la porte et n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer qu'il entra

bonjour... j'ai vus votre bureau par hasard et me suis dis que vous pouviez peut-etre m'aider a acquerir une puissance superieur a celle de mon frere. en gros, voulez-vous m'entrainer?
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:42:44   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Ichigo sortit de ses pensées

"De un on attend une réponse après avoir frapé pour entrer de deux on se présente et de trois que compte tu faire de cette puissance?"

Message édité le 03-09-2006 à 18:43:28 par Ichigo_AD


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:48:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke essaya de garder son calme

....... je suis Sasuke, eleve de .... rikku si je me souviens bien, je voudrais que tu m'entraines pour devenir plus fort et venger ma famille d'un traitre... et j'espere que tu es assez fort pour m'entrainer comme il faut...

Sasuke mit les mains dans les poches et tourna en rond en fesant mine de frapper dans quelques chose avec son pied
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:53:42   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

"arète de tourner en rond je n'aime pas ça..."

ichigo fit sortir son reiatsu sans forcé ce qui affecta sasuke qui n'arrivait plus a tenir debout.Lorsque Ichigo arréta sasuke était a terre et en sueur

"C'est sur qu'il y a du boulot pour avoir ta sois disant puissance...Mais avant"

Ichigo ferma les yeux et dit

"ton maitre de guilde devrait pas tarder"


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke se mit a terre, tramblant sans rien pouvoir faire

*putin il fait quoi ce c*n!!*

Sasuke arriva enfin a se relever, il était en sueur

je suis capable de tout pour devenir plus fort !
et rikku vient quand ?

Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:49:13   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Rikku apparut dans le dos d'Ichigo, les bras croisés, appuyés contre le mur, debout, les jambes croisées.

Suis je attendu?

Elle ne bougea pas et attendit, regardant avec étonnement, Sasuke se relever.


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:58:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke s'était relevé et vit rikku apparaitre

eh t'es actrice de cinéma? ils sont ou les effets speciaux ?
Oui on t'attendait, cet homme a dit que t'allais venir et maintenant t'es la...

Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:01:12   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Une peluche de lion sorti d'un tiroir et sauta sur rikku

"Nee san"

Ichigo attrapa la peluche et la remis dans le tiroire

"reste là kon...oui c'est pour ton élève il m'a demander un entrainement mais je ne suis pas d'accord pour...il a beaucoup trop de haine...il risque de le rejoindre...de plus comme je suis un c** d'après lui sa ne vas pas l'aidez^^"


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:16:24   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Rikku souriait lorsque Kon lui sauta dessus eb criant "Nee san" , puis lorsqu'Ichini le remis dans le tiroir. Puis, Ichini lui dit:

"reste là kon...oui c'est pour ton élève il m'a demander un entrainement mais je ne suis pas d'accord pour...il a beaucoup trop de haine...il risque de le rejoindre...de plus comme je suis un c** d'après lui sa ne vas pas l'aidez^^"

ooooh, je vois...

Elle s'ecarta du mur et se diriga vers Sasuke, les mains jointes derriere le dos, faisant des enjambées aristocrates et se pencha vers lui avec un drole de sourire.

Dis moi, Sasuke...quand tu seras devenu fort, n'oublie pas une chose. Au moindre pas de travers...j'interviendrais.

Lorsqu'elle prononca ces dernieres paroles, son sourire disparut, elle eut un regard mauvais, puis la seconde apres, elle ressourit et se dirigea vers la porte.

Je n'ai rien a faire alors...oh!! Encore une chose!

Elle tourna la tete vers Sasuke. Il etait menacant.

N'insulte plus Ichini. *

Elle recommenca a avancer.


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke avait trouvé un oiseau a suivre dehors pendant le blabla de ces deux personnages

oui ok pour tout... mais j'aurais besoin d'un sensei qui puisse me donner la puissance requise !!!!

puis Sasuke s'approcha de la fenetre et sy pencha
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

"fait attention a ne pas tombé et vut que tu était occupé a joué avec cette oiseau pendant que nous parlions demande lui de t'entrainer ^^ et reste avec moi rikku il faut que je te parle seul a seul"

Message édité le 03-09-2006 à 21:01:36 par Ichigo_AD


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:08:19   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Rikku, qui regardait Sasuke du coin de l'oeil, sans se retournver vers lui entendit Ichini lui parler.

reste avec moi rikku il faut que je te parle seul a seul

D'accord.

Elle alla s'asseoir tranquilement le dossier de la chaise devant elle, les bras appuyés dessus, les jambes de chaques cotés de la chaises.

(je rappel comment elle est habillé : http://img526.imageshack.us/img526/5627/106f3cb3ir3.jpg hehe )


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:20:30   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Ichigo qui se mit a rougir a cause de la position de rikku et relacha sa force sur le tiroir et kon en sortit

"T'est pas un peu fou toi??oooooo NEE SAN"

Il sauta sur rikku et s'acrocha a un sein


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Kon lui fonca dessus et s'accrocha sur elle ce qui la fit rougir, mais rapidement, elle prit Kon par la nuque et l'ecarta. Celui ci pedala dans le vide, essayant de se rapprocher d'elle, mais, Rikku tenait fermement la petite peluche et il ne fit pas un centimere de millimetre.

Kon...tu n'est pas possible


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:48:27   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Ichigo secoua la tête se leva et toucha kon avec son insigne pris la pillule qui sorti de sa bouche et repris la pelluche qui était dorénavant sans vie.Il mit la pillule dans la poche posa la peluche sur le bureau s'aprocha de sasuke et l'assoma avant de le faire téléporter chez lui (===> Direction quartier sasuke )Il se rassit a son bureau.

"on sera plus tranquille comme sa je crois..."

Il jeta un regard a rikku et devint aussi rouge qu'elle

"J'ai senti le reiatsu de aizen..."

Message édité le 03-09-2006 à 21:49:30 par Ichigo_AD


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:43:48   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

"J'ai senti le reiatsu de aizen..."

Annonca Ichini. Rikku le regarda un instant, sans reussir a dire quoi que ce soit, puis elle baissa son regard sur sa diagonale droite. Elle se leva, et commenca a se diriger vers la porte lorsqu'Ichini l'appela.

Que veux tu qu'on y fasse Ichi-kun? Nous ne pouvons rien faire pour le moment...nous devons attendre...

Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser pour s'asseoir.

Oui...attendre et esperer...


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:21:43   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Ichigo se leva s'assit a coT de rikku et fit passer son bras dans son dos pour la tenir par l'épaule

"Ne t'inquiète pas quand il arrivera nous serons pret"

Il lui fit un sourir


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:05:42   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Elle lui rendit son sourire et posa sa tete sur son epaule.

*Si seulement, je pouvais en etre sure...*


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:10:15   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

"tu ne ferme pas très bien ton esprit tu sais ^^ne t'inquiète pas tout ira bien je te protégerais"

Ichigo embrassa une des deux tempes de rikku et posa sa tête sur celle a rikku


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:25:44   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

"tu ne ferme pas très bien ton esprit tu sais ^^ne t'inquiète pas tout ira bien je te protégerais"

Puis il lui embrassa la tempe de son coté et posa sa tete sur la sienne.

Je ne veux plus qu'il y ai d'autre victime...trop de gens sont morts deja...


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:29:31   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Ichigo pris la tête de rikku et la tourna délicatement vers la sienne

"Je le sais...tu est bien placé pour...fin bref...tu sais il faut pas t'en faire il ne sont pas encore près nous avons le temps"

Il fit un baiser a rikku


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 02:50:37   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Rikku resta dans ses bras un moment, se leva et, alerté, commenca a courire vers la sortie

Ichini. Je pars en vadrouille. Occupe toi de mes eleves s'ils arrivent pendant que je suis partie...

Elle commenca a partir en courant.


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 03:00:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Une lettre glissa sous la porte, elle était de Sasuke
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:07:54   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Ichigo ramassa la lettre et se mit à la lire
*hummmm*
Ichigo parti de son bureau en shunpo

Message édité le 18-09-2006 à 14:09:14 par Ichigo_AD


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Soldats  Bureau d'Ichigo  retour dans le bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum