¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  quartiers  Quartiers des Ninjas 

 Quartier Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:21:08   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Rikku arriva dans un quartier assez stylé. Il y a 3 maisons, 2 cotes a cotes et une en face de l'espace située entre les deux maisons précédentes. Ces maisons ont 2 étage et, celle qui se trouve seule, par rapport aux 2 autres, est celle de Sasuke. Rikku y entra, Sasuke sur ses talons.

Voila alors, voici ta maison, celles d'en face sont les maisons dans lesquelles tu peux recevoirs des invités

Elle, qui tournait le dos a Sasuke, en observant le hall, se retourna vers lui.

C'est pas le grand luxe...mais c'est chez toi. Economise si tu veux agrandir


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:36:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

sasuke qui n'avait pas écouté ce que disait la jeune fille avec lui regarda le hall

elle venait de dire "C'est pas le grand luxe...mais c'est chez toi. Economise si tu veux agrandir ;)" et sasuke lui dit

ah c'est petit ici, pourrais-je agrandir ?

puis il partit visiter le reste de la maison
Rikku_Ad
zulu zulu zulu zulu bébé boum :p
Admin des Ninjas
Rikku_Ad
23 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Rikku_Ad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku_Ad   

Rikku le vit regarder le hall. Il lui dit :

ah c'est petit ici, pourrais-je agrandir ?

Bien sur, je viens de te le dire.

Puis il partit faire le tour du proprio. Rikku decida de le laisser et retourna a ses occupations.


--------------------
BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^

Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

sasuke visitait sa maison sans préter attention a la femme qui l'avait accompagner... il ne la vit pas partir

*hmm... mouais quelques trucs a refaire sinon ça va c'est pas si mal

Sasuke arriva a sa chambre. il fit un petit somme


*************


Sasuke se reveilla, il était dans son lit..

tiens qu'est-ce que je fais ici moi... j'étais au bureau d'ichigo et la je suis dans mon lit

sasuke sortit du lit et sortit de chez lui

Message édité le 09-09-2006 à 09:57:23 par Sasuke
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  quartiers  Quartiers des Ninjas  Quartier SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum