¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Soldats  Nouvelle arrivée 

 Présentation d'Ichigo_AD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:34:20   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Nom : Kurosaki

Prénom : Ichigo

Age : 15ans

Histoire du persnnage : Ichigo peut voir et toucher les esprits depuis sa naissance. Il a un sens très developpé pour l'honneur, et c'est pour cela que lorsqu'il reçoit les pouvoirs de Shinigami de Rukia, il accepte son rôle.
Il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêt, et ses 2 soeurs, Yuzu et Karin. Elles aussi possèdent un pouvoir de médium mais il ne sont pas aussi developpés que celui d'Ichigo. Il serait prêt à tout pour protéger sa famille, même au prix de sa vie.
Ichigo est souvent mêler à des combats contre d'autres lycéens à cause de sa couleur de cheveux naturelle qui le rend furyo (racaille) aux yeux des autres, mais il ne perd jamais aux côtés de son ami Chad. Pour que les professeurs le laissent tranquille, il travaille pour avoir de bonnes notes.

Style de combat : épeiste,il se bat avec son zampakouto avec une force exeptionnelle. Malgrès la douleur il se relève a chaque fois encore plus fort pour vaincre ses ennemis.

Armes : Zampakouto(épée spirituelle) permettant d'envoyer les âmes elle se décompose en trois forme différentes.De plus le zampakouto a une taille qui varie en fonction de la force spirituelle(reitsu) de son proporiétaire.


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Soldats  Nouvelle arrivée  Présentation d'Ichigo_ADNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum