¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Mutants  Nouvelle arrivée 

 Presentation de Geina_AD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geina_AD
GA!
Admin des mutants
Geina_AD
5 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:30:45   Voir le profil de Geina_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://furykead.kanak.fr   Envoyer un message privé à Geina_AD   

Nom:
Denair

Prénom:
Geina, enfin, je sais pu quoi mettre!! c'est aussi Yohmm et Koala! ...

Age:
21 nans

Style de combat:
Hum, nous voila au compliquer...
S'aidant d'une part d'un long manche a balais clouter et tacher de sang, ainsi que de son unique arme valable, acheter en brocante mais toujours fidele, un belle Masse d'Arme de taille moyenne (il est bien sur entendus par là d'une boule a pique d'un diametre de 17cm au bout d'une chaine de 30cm environ fixé sur un baton de 45cm.)


Histoire du personnage:
Ou as pu bien vivre une telle énergumene? Si ce n'est dans le fin fond de l'Islande, a combattre des ours blanc! C'est d'ailleur a cette période la qu'a été confectionner le manche a balais a clou et taches de sang, car ma chere masse d'arme etais rester fichée dans une de ses belles boules de poiles, et j'ai du faire avec les moyen du bord dans une grange abandonnée (noté qu'il ai tout a fait logique de trouver une grange abandonner au milieu de l'islande...)
En d'autre temps, j'ai vécu en Bretagne (en france quoi) et en sibérie (les ours sont plus féroces la bas!)


Caractère:
Ses sentiments? Aucuns!
Des mimiques? un légere tendance a vouloir découper les gens et gouté a leur sang, sinon rien.
...
un caractere d'habitude tres enjoué, perdi la tete lorsque l'ours d'islande s'enfuit avec sa masse d'arme fichée entre les 2 couilles.

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Mutants  Nouvelle arrivée  Presentation de Geina_ADNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum