¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Héréditaires  Nouvelle arrivée 

 Itachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:21:17   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Nom:Uchiwa

Prénom: Itachi

Age:/

Style de combat : se bat a main nue ou en utilisant des armes de ninja.Il utilise aussi des jutsus.

Technique(s) hereditaire(s) : Le Sharingan et le Mangekyu Sharingan sont ses deux armes les plus puissantes.

Histoire du personnage :Itachi est le frère aîné de Sasuke.Ils s'entendaient tres bien avant.C'est aussi un etre tres intelligent.Dans son passé , il avait 7 ans lorsqu'il su se servir du sharingan , a 8 ans il etait diplomé a l'académie , a 10 ans chuunin et a 13 ans chef des anbus.Il était la fierté de son clan.
Il voulut a partir de ce moment obtenir le Mangekyu Sharigan.Il tua son meilleur ami pour l’obtenir.Peu après, il décima son clan en laissant pour seul survivant: Sasuke.
Avant de partir il lui dit que si il voulait se venger, il devait le hair le plus fort possible et meme vivre de vile façon.Il rejoindra une organisation appelé "Akatsuki".A présent Itachi poursuit Naruto, le meilleur ami de Sasuke, dans le but de lui soustraire le demon qui loge en lui: Kyubi. Itachi est lui aussi poursuivit par son frere qui a pour but de le tuer.

Caractère : Il est sombre , mechant , puissant , ne ressent rien...
N'a pas de mimiques.

Message édité le 29-08-2006 à 22:25:31 par Itachi
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:45:41   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Bienvenue dans la guilde,
je serais ton senseï à présent. J'espère que tu feras honneur à ta guilde et à ton nom en progressant toujours et encore.
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:27:19   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Ne t'en fait pas je m'entrainerai toujours et encore plus dur car je ne mourrais pas de la main de mon frere.


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:15:53   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

J'en suis contente ^^
Voici tes stats:


Itachi Uchiwa
Lvl 1:
PV:100
PM:100
XP:0/100
Force:15
Defense:10
Magie:10
Vitesse:15


Rend toi aux quartiers des héréditaires, tu y trouveras ta nouvelle maison. Si tu as besoin de quoi que ce soit, va à mon bureau, je me ferais une joie de te renseigner.

Message édité le 18-09-2006 à 14:32:38 par Ichigo_AD


--------------------
Hinata Hyuga,
Etapes, détours, choix... La vie est un VOYAGE
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Héréditaires  Nouvelle arrivée  ItachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum