| | | | | Itachi | ... | Membres des héréditaires | | | 19 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:16:42
| Prénom : Itachi Age : bientot 13ans ^^ Pays : Vive la France!!! Département : 69 Ce qui vous a amener sur le forum : ben quand j'ai appris que Rikku et Ichigo en plus avec Hinata avait créé un nouveau forum j'ai tout de suite accouru pour le embéter (mais nan je plaisante je les adore.) Ce que vous aimez : Tous mes ami(e)s , mes forumeurs chéri que j'adore trop , les mangas , le pc , mon chat Nounours ^^ , le sport , faire des bétises et pleins d'autres trucs... Ce que vous n'aimez pas : les gros abrutis qui ont la grosse tete , le bahut , les endives , les gens qui harcelent les autres pour s'amuser ... Vos loisirs : c'est vrai que l'ordi est l'un de mes loisirs préféré mais sinon le sport en general et les mangas et aussi des fois la TV. Vos délires : oulala yen a trooooop vraiment trop je peux pas tous les dire ca prendrer deux jours ^^. vala j'espere que ca a pas été trop long... |
| Rikku_Ad | zulu zulu zulu zulu bébé boum :p | Admin des Ninjas | | | 23 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:39:36
| présentation acceptée ^^ Bienvenue Itashi ^o^ (p.s:plus c'est long, plus on aime ^^)
-------------------- BBBOUM JE T AIME!!!! ^-^ |
| Itachi | ... | Membres des héréditaires | | | 19 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:41:28
| Merci beaucoup d'avior accepter ma présentation Rikku. |
| |
| | | | | | |
|