¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Le RPG et le MMORPG  Présentation 

 Hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:01:09   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Prénom: Hinata

Age: En parait 13...

Pays: Fraaaaaaaaaaanceuh

Département: Inconnu

Ce qui vous a amener sur le forum: He bien... la tite Rikku et le fait que vous aviez besoin d'une admin pour les héréditaires...

Ce que vous aimez: Le chocolat, les manga, le sport surtout le patin... le dessin, ma tite Rikku, ma nièce, les pâtes, le riz, les boulettes de riz,la guimauve, l'association chocolat chaud+ gimauves+ bon gros roman + bonne grosse couverture + bon rock doux le soir quand je suis crevée, le hentai... et beaucoup d'autres choses, les bonbons ^^

Ce que vous n'aimez pas: Les faux-cul, le boulot, les cheveux dans ma soupe, les bug, le rose bonbon...

Vos loisirs:Le patin, le dessin, le collège (he oui faut bien), les cours de théatre, de piano, le conte, le lèche vitrine, la lecture... et d'autres chose que je ne veux pas citer ^^

Vos délires: Les chaussettes rayés, la phrase I got a monkey on my head, la coupe d'une amie, le lait à la fraise, les bétises des gamins, et me faire éclater la bulle de gomme sur la tête, les blagues débiles, dire "te hais" à un maximum de gens en un minimum de temps.


Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Le RPG et le MMORPG  Présentation  HinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum