¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Arene  Arene d'entrainement 

 Entrainement de Itachi par Hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:40:54   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

L'arène est très simple: Elle est entourée d'un mur pas très grand pour s'entrainer à grimper, des arbres pour taper dedans... Le sol est recouvert de sable et le soleil, à midi, est juste au dessus de nos tête, nous indiquant l'heure de manger.

Hinata et Itachi arrivèrent enfin au terrain d'entrainement. Hinata, essayant sans doute de débrider son élève, dit avec un air amusé:

-"Il faudra que je t'apprenne la technique de téléportation... Bien, je vais d'abord t'enseigner les bases soit bien répartir ton chakra. Concentre ton chakra dans tes pieds de façon à ce que tu puisses grimper à ce mur sans effort. Comme ça regarde."

Hinata marcha tranquillement vers le mur et leva un pied qui se colla de lui même. Elle continua ainsi de marcher, les mains dans les poches de sa tenue de combat jusqu'à arriver tout en haut. Elle lui cria, assez fort pour qu'il puisse l'entendre.

-"Pour résumer, il faut que tu puisses trouver la quantitée de chakra necessaire à te faire tenir."
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:55:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke avait senti que rikku ne voulait pas l'entrainer, il est venue voir les arenes. Il vit hinata avec itachi

salut hinata, je peux suivre ton entrainement aussi?

Sasuke alla se poser contre un mur en attendant sa réponse
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Quand Itachi vit Sasuke il le regarda d'un regard obscur et ne dit rien.Il se dirigea ensuite vers un mur et commenca a grimper comme Hinata.Itachi arriva presque en haut quand il perça le mur avec son pied.

"Oups..."

Itachi se ratrappa avec une main au bord de mur.Il atteindit le haut du mur et attendit la réaction de Hinata.Il regarda son frere en bas.

"..."


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata, qui était encore tout en haut du mur, se laissa glisser pour attérire, leste comme un chat, sur ses pieds. Elle interogea du regard Itachi, connaissant les tensions entre les deux frères. Elle ne put empécher un léger mouvement de recul en voyant les yeux sombre d'Itachi.

-*Il se contient... j'ai intêret à faire attention à ces deux là, sinon il y aura un assasinat.
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:59:28   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi se laissa tomber lui aussi et atterit devantn Sasuke.Ils étaient impassibles.

*Qu'est ce qu'il a, à me regarder comme ca.Je vois que sa haine n'est pas encore assez grande.*


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:24:28   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

itachi et Sasuke de battaient du regard, Sasuke passa sa main devant ses yeux pour se dire "laisse tomber" puis se tourna vers hinata

alors en quoi consiste l'entrainement ? que dois-je faire ?

Sasuke s'approcha du mur en regardant le sommet
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:57:47   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

"J'aimerai continuer a apprendre les bases.Pour pouvoir tuer quelques monstres..."


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:35:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se mit à tripoter ses doigts, visiblement géné que l'on lui parle à plusieur en même temps. Elle articula doucement, s'adressant à Sasuke:

-"Il faut... savoir utiliser la bonne dose de chakra pour... pour arriver à monter jusqu'en haut sans effort et... et sans tomber."


Elle releva la tête vers Itachi et lui dit doucement:

-"Puisque tu y es arrivé, nous allons pouvoir essayer de marcher sur l'eau... C'est presque le même principe, sauf que cette fois il faut que tu relaches du chakra en continue pour te tenir à la surface."

Elle composa des signes et un point d'eau, résultat d'un genjutsu, apparut devant elle.

-"Regarde comment je fais... quand à toi Sasuke-san quand... quand tu auras réussi tu pourras aussi venir apprendre cette technique."

Hinata avança tranquillement sur le lac, et executa même quelques pas de danse, retombant lestement sur l'eau.

-"Tu as compris Uchiwa-san?"
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:44:01   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

hmm ça ne doit pas etre si difficile de monter sur ce mur...

Sasuke s'approcha lentement du mur en regardant ses pieds, il avait l'air de se concentrer... il essaya de mettre son pied contre le mur et il fut comme émenté

*on dirait que j'ai deja trouver la dos de chakra*

Sasuke posa son deuxieme pied et ne tomba pas, il grimpa jusqu'en haut lentement tout en restant concentré

Hinata regarde je suis arrivé en haut
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi s'avanca vers le lac et posa un pied sur l'eau puis le deuxieme et continua jusqu'a atteindre l'autre rive.Il fit demi tour et repartit en sens inverse.

*Facile...*


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:24:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke était descendu du mur et, agacé de voir son frere reussir les entraiement lança un caillou dans la marre ce qui le destabilisa et il tomba dans l'eau

ben alors t'as du mal on dirait


Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:31:08   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi ressortit de l'eau et se dirigea avec un regard noir vers Sasuke.

"Tu trouve ca drole..."

Il prit Sasuke par la gorge et le plaqua au mur.

"Je n'ai pas que ca a faire de m'amuser avec toi.J'ai des choses bien plus urgentes alors cesse de faire ton petit frere capricieux."

Puis il le lacha et se posa contre un arbre.


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:59:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke aprés avoir été laché se dirigea avec un regard objectif vers la flaque. il y posa un pied qui n'arrivait pas a rester sur l'eau

*concentre toi, tu peux le faire*

son pied arrivait enfin a rester a la surface, il essaya de poser le deuxieme, avec succés

maintenant je dois marcher jusqu'a l'autre bout c'est ça?

il arriva de l'auter coté de la marre a son rythme, il n'était pas tombé

eh hinata regarde j'ai reussi !
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:09:59   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi observa Hinata en attendant la suite de son entrainement.

"J'espere que la suite sera plus dur je trouve ca d'une simplicité..."


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:52:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata commençait doucement à se faire au caractère d'Itachi et ne semblait pas blessée par ses remarques et son ton. Elle fit un grand sourire à Sasuke quand il réussit à marcher sur l'eau. Tranquillement, elle retourna sur la rive et demanda à Itachi qui s'était assis, l'arrière de la tête reposant contre l'arbre:

-"Uchiwa-san? Y'a t-il quelques chose que tu voudrais travailler en particulier?"
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:28:08   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

"Oui, j'aimerai travailler sur le controle de mon sharingan et sur sa puissance d'illusion.Ou si ce n'est pas possible pour le moment j'aimerai apprendre des jutsus.Puissants."

Itachi regarda un moment son frere et detourna le regard vers une autre direction.

"Le plus vite sera le mieu.Et surtout est ce que vous pourriez m'appeler par mon prenom?"


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:38:23   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Gomen... Itachi-san, mais il faudrait que tu t'entraines avec un Uchiwa pour ça et..."

Hinata s'arrêta en plein milieu de sa phrase, se rendant compte de sa gaffe. Elle colla sa main contre sa bouche et essaya de se rattraper.

-"Mais... mais bien sûr je peux t'apprendre d'autre choses, co...comme des futon, ou... des katon. Il parait que les Uchiwa aiment ça les katon."
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:02:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke qui comprit que le fait de ne pas etre l'eleve d'hinata l'handicaperais dans cet entrainement et décida de partir

bon a+ et merci de m'avoir appris a marcher sur les murs.... je m'en servirais tout les jours
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:07:43   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata enclina la tête vers Sasuke avec un grand sourire.

-"Va voir Ichigo de ma part, il t'aidera beaucoup, j'en suis sûre."
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:46:39   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi ne dit rien lorsque Hinata gaffa.

"Apprendre les katon...Pourquoi pas."

Il se retourna vers Hinata.

"Oui je veux bien apprendre les katon cela me servira beaucoup."


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Sasuke
Membres des Ninjas
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Citation :

-"Va voir Ichigo de ma part, il t'aidera beaucoup, j'en suis sûre."


sauf qui sasuke était deja parti a ce moment.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:53:31   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Parfait Itachi-san, regarde les signes que je fais..."

Hinata composa lentement des signes et inspira un grand coup, crachant une énorme boule de feu. Quand elle eu finit, elle fit un grand sourire avant de dire à Itachi:

-"Essaye."
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:05:53   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi regarda très attentivement Hinata faire le katon puis il essaya a son tour.Il fit les signes et inspira profondemment.Lorsqu'il souffla une énorme boule de feu sortie et alla bruler les arbres plus loin.

*Très efficace, ca pourra me servir plus tard.*


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:21:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata battit des mains, contente des progrès de son élève.

-"Maintenant Uchiwa-san, malaxe ton chakra de façon à lui donner une forme... un dragon par exemple!"
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:52:03   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi malaxa son chakra comme l'avait dit Hinata et inspira.Il souffla et un gigantesque dragon de feu sortit de sa bouche.

"Est qu'on peut donner une forme aussi pour les raiton, futon,ect???"


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Arene  Arene d'entrainement  Entrainement de Itachi par HinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum