¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Héréditaires  Bureau d'Hinata 

 Bureau de Hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:43:11   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

C'est une pièce circulaire au sol recouvert de parquet pas tellement ciré. Pas très grande mais très remplie: Presque tout les murs sont remplies de bibliothèques débordant de livres. Le peu que l'on voit d'eux est une pierre grise, tannée par le temps. Presque au centre de la pièce, tourné vers la porte, se trouve un grand bureau fait d'un bois sombre. Dérrière lui se trouve de grandes fenêtres couvertes par des rideaux. Ici aussi elles sont protégé des attaques par le même jutsu administré à la porte. Hinata n'étant pas tellement maniaque, les quelques raies de lumières qui entrent dans la pièce révèlent des grains de poussières flottant tranquillement, réveillé par un mouvement quelconque, un froissement de papier, une page tournée... Sur le bureau on trouvera des papiers, des herbiers, des rapports de missions ainsi que des notes écrites en latin. Caché dans un tiroir se trouve sa reserve de saké et de coupelles, finement décorés. Au plafond pendent, la tête en bas, des poignés d'herbes médicinales qui embaument la pièce d'une odeur suave, apportant encore une petite touche de mystère à cet endroit. Si par le plus grand des hasard Hinata n'est pas dans son bureau, vous trouverez à sa place une louve blanche, douée de parole: Akira. Elle répondra à chacune de vos questions.
Itachi
...
Membres des héréditaires
Itachi
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Itachi   

----> arrivé du quartier d'Itachi.

Itachi entra dans le bureau de Hinata.

"Bonjour, j'aimerai que tu m'entraines s'il te plait."

Il avait dit cela avec un ton amer le regard tourné vers Hinata.


--------------------
Le sang des Uchiwa est en moi.
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:42:08   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se leva de dérrière son bureau et indiqua la sortie à Itachi, un sourire des plus doux sur les lèvres.

-"Suis moi, je vais te conduire à ce qui te servira de terrain d'entrainement dorénavant."

Ils se dirigèrent tout deux vers l'arène d'entrainement.


==>Entrainement d'Itachi par Hinata
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  La Guilde des Héréditaires  Bureau d'Hinata  Bureau de HinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum