¤¤ Ichinakoakku ¤¤
Administrateurs : Geina_AD, Hinata_AD, Ichigo_AD, Rikku_Ad
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Arene  Arene de combat libre 

 Battle pr le Titre de Fou/Folle en Chef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geina_AD
GA!
Admin des mutants
Geina_AD
5 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:01:34   Voir le profil de Geina_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://furykead.kanak.fr   Envoyer un message privé à Geina_AD   

Geina: Lu la Frapadingue! j'suis la pr ton titre!

Hinata: QQUUOIII???

Geina: Allez! File le moi!! sinon je te fais la peau!

Hinata: On va voir ca!!




Hum, comme vous pouvez le constater, un battle pour le titre de fou/folle en chef est en train de se préparé. Car, sous l'influence n'éfaste de Yohmm, Hinata est en train de rentrée dans une phase de folie désordonnée.

Voyons voir ce qu'il va arriver...

Message édité le 03-09-2006 à 21:42:37 par Geina_AD
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:58:53   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

Ichigo arriva au niveau de l'arène en shunpo car il avait entendu un quoi hurler par hina

"Il se passe quoi ici?"

Il observa la posture des deux personnes et vis quelles allaient se battre

*je vois...*

"Qu'es que vous me faites là?"


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Geina_AD
GA!
Admin des mutants
Geina_AD
5 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Geina_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://furykead.kanak.fr   Envoyer un message privé à Geina_AD   

Tourne la tete vers le nouveau venu.

"Casse toi de la toi, tu dérange."

*Putain mais qu'est ce qu'il vient se ramener la celui la?*

Jouant de son esprit, elle déclancha son Ken (aura de protection permettant de diminuer les dégat au corps a corps cf: HunterXHunter)
Laissant son esprit dériver, elle déclancha la Matérialisation, et fit apparaitre entre ses mains une lame d'environs 50cm fiché au bout d'un manche d'1m de long environ.


Message édité le 06-09-2006 à 21:29:11 par Geina_AD
Ichigo_AD
zulu zulu ma puce :D (JE T\'AIME)
Admin des Soldats
Ichigo_AD
34 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:14:54   Voir le profil de Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo_AD   

"amuser vous bien...>_<"

Il partit en shunpo


--------------------
Je suis devenu shinigami pour protéger les gens que j'aime....
Hinata_AD
héritière de la soke
Admin des héréditaires
Hinata_AD
18 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:24:23   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata dégaina son katana et se mordit déja le doigt pour être prête à faire une invocation. Ses mains étaient auréolés de bleus et son byakugan était activé, entourant ses yeux d'énormes veines.

-"Je t'attend. Et je te préviens que je ne te ferais aucun cadeau!"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Ichinakoakku ¤¤  Arene  Arene de combat libre  Battle pr le Titre de Fou/Folle en ChefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum